Home

Accident de travail chez o2

L'accident du travail ou de trajet dont vous avez été victime et qui a été déclaré par votre employeur doit être reconnu comme étant d'origine professionnelle par votre caisse d'Assurance Maladie, à titre initial ou de rechute. Il doit avoir donné lieu à un arrêt de travail pour lequel vous avez perçu des indemnités journalières AT-MP. Une inaptitude susceptible d'être en lien. Le contrat de travail du salarié victime d'un accident du travail, autre qu'un accident de trajet, ou d'une maladie professionnelle est suspendu pendant la durée de l'arrêt de travail provoqué par l'accident ou la maladie ainsi que, le cas échéant, pendant le délai d'attente et la durée du stage de réadaptation, de rééducation ou de formation professionnelle que. s'occupe de l'ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail (gestion de planning, nouveaux clients, gestion de votre remplacement pendant vos congés) se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel; vous offre une couverture sociale complète : assurance maladie, droits à la retraite, assurance en cas d'accident de travail et d'invalidité. Tout accident du travail donne lieu à une analyse de ses causes par l'inspection du travail et la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat). En ressortent, selon le degré d'implication de l'entreprise, des mesures incitatives ou coercitives, visant à renforcer la sécurité des salariés Meilleure réponse: exact comme riko a precisé l'art.L.411.1 l'accident est chez les 2 employeurs. et vous seriez indemnisé pour les 2 employeurs pour AT en cas d'iinaptitude au travail par la suite le licenciment est prononcé pour AT chez les 2..